Avis
Note globale : 96,47%
20/06/2026
- Stéphane V.
Calme tranquilité
Note du séjour : 100,0%
20/06/2026
- Elia U.
Magnifique endroit ! Prestations de qualité, cuisine excellente, personnel aux petits soins.
Rien à redire et à refaire.
Note du séjour : 100,0%
19/06/2026
- Anne D.
Site incroyable, comme un écrin posé au milieu de la nature. Tout invite à la détente, au repos, à la méditation. Un régal tant pour les yeux que pour les papilles.
Comme si la vie reprenait ses droits les plus élémentaires.
Note du séjour : 100,0%
19/06/2026
- Patrick R.
Note du séjour : 100,0%
19/06/2026
- Evelyne C.
Séjour très confortable, nous avons été entouré par un personnel de qualité . Cadres intérieur et extérieur somptueux
Note du séjour : 100,0%
19/06/2026
- Stéphane R.
Lieu chaleureux .personnel tres professionnel
A l'écoute du client et bienveillant
Je recommande !
Note du séjour : 100,0%
19/06/2026
- Marie A.
Note du séjour : 100,0%
18/06/2026
- François K.
Pour avoir séjourné dans cet endroit il y a plus de 30ans je trouve que le travail effectué est magnifique je trouve que tout a été parfait le seul reproche que je ferai c'est que le repas a été un peu long
A bientôt
Note du séjour : 100,0%
19/06/2026
- Catherine B.
Note du séjour : 100,0%
18/06/2026
- Yvette P.
Note du séjour : 100,0%
17/06/2026
- PATRICK L.
De l'accueil, en passant par le SPA ainsi que les soins, au restaurant le M, le PDJ tout est mis en oeuvre pour offfrir une excellente expérience client. Bravo continuez dans cette démarche. Nous reviendrons vous voir.
Note du séjour : 100,0%
17/06/2026
- Arnaud J.
Comme vous le comprendrez suite à cette évaluation, tout est parfait au détail près... Nous avons l'habitude de fréquenter le Domaine de la Klauss, est les prestations sont largement au niveau de nos attentes et du lieu 'frère".
Le cadre est parfait, le calme règne, nous avons eu la chance d'avoir un magnifique ciel bleu qui se conjugue à merveilles avec les nuances de vert...
Petite parenthèse, nous étions en chambre 6, la salle de bain est étroite, il manque d'une étagère pour entreposer nos effets.
En revanche, nous sommes déçu du restaurant le Comptoir, nous avons opté pour la raclette figurant au menu, le fromage (hors saison) ne fond pas comme il devrait rendant le moment moins appréciable en revanche nous avons tenons à saluer la réactivité du service et le geste commercial (Tarte flambée à partager offerte).
A la Klauss, l'auberge et le Komptoir sont largement supérieurs... Il faut absolument améliorer ce point et adapter la carte aux saisons afin de ne pas voir fuir les client vers un autre restaurant, pour ceux qui ne peuvent pas se permettre le M...
Mention spéciale pour le petit déjeuner... l'offre, la variété, la qualité et la quantité, tout est parfait.
Nous aurons plaisir à revenir dans l'établissement, nous réfléchirons à la restauration du soir...
Note du séjour : 100,0%
16/06/2026
- Mathilde D.
Nous avions réservé pour une nuit une chambre avec balcon. Quelle vue! Quel cadre! Tout invite à la détente et à l' apaisement. Notre dîner au comptoir de Montagne était raffiné, composé à partir de produits locaux et de saison et vraiment copieux. Un délice! Le SPA est un espace où l' harmonie et la relaxation sont de mise avec des terrasses où des canapés accueillants nous attendent pour se prelasser au soleil face aux pistes de ski. L' em0lacement de l' hotel est isolé et propice aux primenades ressourçantes. Enfin le personnel est absolument adorable et discret sans être oppressant que ce soit à l' accueil, au bar, au restaurant (mention spéciale à Pauline qui a été à nos petits soins pour le service à table), ou le service d' étages. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement. Merci
Note du séjour : 100,0%
16/06/2026
- Christian B.
Endroit magnifique mis en valeur ,nous étions très satisfaits ,merci à toute l’équipe
Note du séjour : 100,0%
17/06/2026
- Nicolas T.
Note du séjour : 100,0%
16/06/2026
- Caroline H.
Note du séjour : 100,0%
15/06/2026
- Pascal D.
Établissement, prestations, personnel, restauration au top
Beaucoup de professionnalisme, élégant, raffiné, personnel accueillant et à l’écoute des clients !
Note du séjour : 100,0%
15/06/2026
- Jacques B.
Note du séjour : 100,0%
14/06/2026
- Luc B.
Note du séjour : 100,0%
14/06/2026
- Elise P.
Personnel accueillant et à l'écoute dans un cadre dépaysant et agréable.
Note du séjour : 100,0%
15/06/2026
- V.
Note du séjour : 100,0%
15/06/2026
- Florence D.
Note du séjour : 100,0%
14/06/2026
- Marjorie L.
Note du séjour : 100,0%
17/06/2026
- Pierre W.
Établissement à recommander
Note du séjour : 100,0%
15/06/2026
- Vincent D.
Note du séjour : 100,0%
13/06/2026
- Doris B.
Séjour très agréable nous conseillons cet établissement au coeur des Vosges
Note du séjour : 100,0%
13/06/2026
- Gisele C.
Vraiment formidable et d une grande gentillesse.nous reviendrons..merci à toute l équipe.
Note du séjour : 100,0%
12/06/2026
- Jean-Claude K.
Note du séjour : 100,0%
12/06/2026
- Charles S.
Nous sommes y venus 5 fois, ce qui parle de soit et nous comptons bien y revenir au plus vite.
Une mention toute particulière puisque lors de notre dernière visite nous avons été surclassés, ce qui fût une énorme surprise d'autant que c'était le jour de notre anniversaire de mariage sans que vous le sachiez. Encore merci pour ce beau cadeau. Nous ne manquons pas et ne manquerons pas de faire la meilleure publicité de ce lieu exceptionnel auprès de notre entourage et amis
Note du séjour : 100,0%
12/06/2026
- Christine B.
Voici une proposition d’avis fluide et élégant :
Dès notre arrivée, nous avons eu l’impression d’entrer dans un véritable cocon de bien-être où tout est pensé dans les moindres détails. La qualité de l’accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel nous ont immédiatement mis à l’aise. Les infrastructures sont remarquables et la délicate fragrance qui règne dans les couloirs comme dans les chambres apporte une touche supplémentaire de sérénité.
Tout au long du séjour, nous avons eu le sentiment d’être en parfaite harmonie avec la nature. Que ce soit depuis la chambre, le restaurant ou le SPA, la vue sur la forêt et les montagnes est tout simplement magnifique et invite à la détente.
C’est un véritable sans-faute. Nous avons passé un séjour inoubliable et repartons avec l’envie de revenir très vite. Une adresse que nous recommandons sans la moindre hésitation.
Note du séjour : 100,0%
11/06/2026
- Bernard G.
Expérience formidable, personnels très aimables, très accueillants.
Pour nous c'était un bon cadeau.
Rien n'a redire c'était merveilleux.
Note du séjour : 100,0%
11/06/2026
- Jean Pierre M.
du charme, et du charme, de l'établissement, du site, du personnel, et le professionnalisme de tous et toutes
Note du séjour : 100,0%
11/06/2026
- Jean A.
acceuil tres chaleureux
une exellence a tres haut niveau
bravos a tout le personnels
Note du séjour : 100,0%
11/06/2026
- André S.
Note du séjour : 100,0%
10/06/2026
- Pascal S.
On se sent comme à la maison
Vous êtes formidables
Nous reviendrons
MR SERRALTA.
Note du séjour : 100,0%
10/06/2026
- Dominique B.
Note du séjour : 100,0%
10/06/2026
- Adèle M.
Très bel établissement qui donne envie de revenir
Note du séjour : 100,0%
10/06/2026
- BENOIT S.
J aurais aimé avec la petite boîte de chocolat un petit échantillon d un produit gemologie
Note du séjour : 100,0%
15/06/2026
- Sandrine G.
Note du séjour : 100,0%
11/06/2026
- Jeanne M.
Nous avons passé un excellent séjour
Le cadre est magnifique calme, et ressourçant. L hébergement très confortable et l accueil chaleureux, l équipe toujours disponible. Tout était réuni pour passer un moment agréable et reposant. Nous recommandons vivement ce bel endroit
Note du séjour : 100,0%
10/06/2026
- Sebastien M.
Note du séjour : 100,0%
16/06/2026
- Grégoire w.
Très bel établissement, dans un superbe cadre. Restaurant délicieux, et spa tellement relaxant. Bref, une week-end détente absolue.
Le personel est discret et très accueillant.
Ma seule suggestion, pour l'accueil à l'arrivée, qui a été très sympatique et prévenant, serait d'être plus naturel. Il ne faut pas chercher à "trop en faire".
Note du séjour : 100,0%
09/06/2026
- Pascal R.
nous avons passé un merveilleux moment dans cet Hôtel. Tout était parfait ! l'accueil chaleureux, le professionnalisme et la disponibilité du personnel, la beauté des lieux et le confort irréprochable de la chambre.
Le dîner au restaurant M a été un véritablement enchantement.
Nous repartons avec de magnifiques souvenirs et l'envie de revenir ! un grand merci à tous pour cette expérience d'excellence que nous recommandons sans aucune hésitation. Elisabeth et Pascal
Note du séjour : 100,0%
09/06/2026
- Pierre J.
Note du séjour : 100,0%
09/06/2026
- Jacqueline F.
Note du séjour : 100,0%
08/06/2026
- Christophe P.
Note du séjour : 100,0%
08/06/2026
- Jean O.
Extra - très bel établissement - excellente cuisine -
Un bémol pour le piano un peu fort
Note du séjour : 100,0%
08/06/2026
- Christelle D.
Note du séjour : 100,0%
08/06/2026
- Serge B.
Note du séjour : 100,0%
08/06/2026
- Marlène M.
Note du séjour : 100,0%
07/06/2026
- Emilie B.
Séjour exceptionnel !
Équipe aux petits soins, lieux magnifiques et d’une propreté irréprochable. L’atmosphère est calme et ressourçante, parfaite pour se détendre.
J’ai adoré les activités, notamment le spa et le massage, ainsi que les produits locaux de grande qualité. Je recommande vivement et reviendrai avec plaisir !
Note du séjour : 100,0%
06/06/2026
- Jonathan m.
Note du séjour : 100,0%
06/06/2026
- Pierre T.
Note du séjour : 100,0%
06/06/2026
- Alain G.
Bel endroit pour apprécier le calme et se détendre. Le spa est agréable. Le restaurant le M et son personnel sont vraiment très bien. On apprécie chaque petite chose qu'on nous sert, les explications sur les mets sont claires et précises et invitent à se régaler. Le service n'est jamais intrusif. En bref on s'y sent bien et choyés. Pdj à la hauteur. Je recommande pour qui sait apprécier ce genre d'endroit. Merci à tout le personnel.
Note du séjour : 100,0%
06/06/2026
- Ghislaine P.
Excellent séjour d'une nuit dans cet hôtel. Accueil très chaleureux, la chambre confortable et parfaitement propre. Nous avons également beaucoup apprécié le repas, qui était délicieux, de grande qualité et sublime. Merci à toute l'équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse. Nous recommandons cet établissement et y reviendrons avec plaisir. Une très belle expérience.
Note du séjour : 100,0%
05/06/2026
- Dominique E.
Très bien.
Magnifiques les Vosges
Note du séjour : 100,0%
05/06/2026
- Delphine L.
Endroit reposant et chic
Personnel très agréable et au petit soin
Des attention qui font plaisir je recommande
Note du séjour : 100,0%
05/06/2026
- Laurence N.
Nous avons eu la surprise d’être surclassés et nous avons apprécié
Le service est de grande qualité
Très bon dîner au restaurant le M qui justifie son étoile avec un maximum de produits locaux de grande qualité et cuisinés avec de nombreuses saveurs
Petit déjeuner à la hauteur diversifié et bons produits
Nous reviendrons
Note du séjour : 100,0%
05/06/2026
- Bernard M.
Note du séjour : 100,0%
05/06/2026
- Stéphanie M.
Notre séjour au spa du Domaine de Montagne pour nos 4 ans de mariage a été un véritable enchantement. La délicate attention du surclassement nous a beaucoup touchés et a rendu notre expérience encore plus spéciale. Le massage était exceptionnel, à la fois relaxant et ressourçant, et le repas était délicieux. Tout était parfait du début à la fin. Merci pour ce magnifique moment ! ✨Au plaisir de revenir
Note du séjour : 100,0%